POUR POUVOIR LES EFFACER BIEN SUR !!!!!

J'ai trop la haine...
350 Photos, au moins 5 vidéos, des tas d'endroits et de souvenirs zappés. Effacés, disparus, nébulosés. Tout ça parce que mon cher disque dur a décidé pile au moment où je les télécharge de se dire que, tient, il a plus assez de place. Bon OK, j'en ai des photos... des musiques aussi. Mais merde, pourquoi il a pas prévenu ! tung tung tung "Attention, il vous reste 5Go sur votre espace personnel" tong tong tong. ça serait tellement plus pratique.
Du coup, j'ai fait du ménage entre les films et les musiques que j'ai, mais que j'écoute jamais (ou que je zappe systématiquement du genre, Punish Yourself à 23h, merci... *_*) CAR, je dis bien car, il y a une chance de survie.

Mon geek d'amour a trouvé un petit logiciel qui récupère les photos effacées avec plus ou moins de réussite. Mon pote Marsou a aussi un logiciel de ce type avec un lecteur de carte mémoire. C'est-y pas merveilleux ? Il reste une petite chance pour que subsistent les photos du jardin du Luxembourg, de notre pique nique makhis/sushis/boulettes de poulet, du Louvres, de nos balades avec Pierre, de Notre Dame et tutti cuanti !
Prions ensemble chers amis, pour la terrible effaceuse de données que je suis, afin que je puisse récupérer mes quelques 350 photos de souvenirs et autres statues parisiennes.
Puis, avec de la chance, je pourrai les mettre sur le blog ;)