Parution : 01/2004
Yura et Makoto ont 25 ans. Tous deux sont célibataires et passent par une agence matrimoniale pour essayer de ne plus l'être. Au bout de quelques temps, et avec les conseils de l'entremetteuse, les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre et se marient dans la foulée. Le grand soir arrive mais ce qui va surprendre nos deux tourtereaux, c'est qu'ils sont respectivement vierges ! Se posent alors de très nombreuses questions pour Makoto ("comment je fais, qu'est ce que fait, quand, est ce que ça va lui plaire ?") tandis que la timide Yura essaie de ne pas avoir honte de son corps lorsqu'il la déshabille tout en se demandant pourquoi c'est déjà fini. Car Makoto semble être éjaculateur précoce, il va y avoir du boulot !
Makoto et Yura forme un couple drôle, car maladroit, et attendrissant à la fois. On zappe assez vite la rencontre et le mariage, pour passer directement aux choses sérieuses. Entre motivation et positions, le plaisir ne trouve pas forcément sa place et c'est là que ça se complique. Makoto, avec son petit souci d'éjaculation, stresse encore plus... Mais si on y met un peu de bonne volonté... A eux deux, ils offrent certainement une vision un peu idéale du couple, c'est pour cela que les personnages secondaires interviennent. Vous aurez ainsi un éventail de situations différentes avec la sœur de Yura par exemple, obsédée, amoureuse mais infidèle. Cette série, qui va en émoustiller plus d'un(e), propose également tout un éventail de pourcentages et de petits conseils parsemés tout au long du manga, qui pourra vous décomplexer sur les habitudes sexuelles des uns et des autres (mais aussi vous donner des idées ?)
Un premier tome qui séduira les plus timides, tout comme les sex-addicts !


Et j'ai fais tout un dossier sur cette série dans le dernier BDE en date, disponible sur www.bdencre.com ! Jetez un œil, moi je vais me commander le reste de la série hu hu hu...