Parce que j'ai des défauts, ben tient !
Et encore heureux : les êtres parfaits (ou ceux qui pensent l'être) sont rapidement chiants ou avec un égo surdimensionné. Soit vous êtes face à une amibe, soit c'est Mister Univers qui se pavane devant vos yeux et vos oreilles ébahis. Pas très jojo. Comme je dis toujours ("toujours", depuis une longue réflexion sur mon moi profond et après 10 séances de psy) => Le principal est d'être conscient(e) de ses qualités - avec objectivité - comme de ses défauts - ici encore avec objectivité (ce qui est le plus compliqué). Connais toi toi-même me semble le dicton le plus approprié. Aussi, lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai trouvé ça amusant : Riton m'a taguée. Avant que je ne tague quelqu'un a mon tour, je dois ainsi vous donner 7 informations que vous ignorez sur moi. 7 Qualités ou défauts, 7 informations secrètes... Bref, du secret. Mais, à part quelques privilégiés sur terre, personne ne me connais aussi bien que moi même. Alors je balance sur mon moi intérieur, qui me fait parfois chier - je me venge !

Première révélation : Je peux avoir un langage très châtié, mais je suis capable d'abominations verbales plus vulgaires les unes que les autres.

Deuxième révélation : Il m'est arrivé plusieurs fois d'établir une réelle conversation avec moi même, question/réponse, afin de trouver une solution à un problème.

Troisième révélation : J'ai une capacité de régression hallucinante, hu hu hu...

Quatrième révélation : J'arrive à me faire rire toute seule ! Je me prends des fous rire simplement parce que j'ai sortie une énorme connerie, avouez que c'est pratique.

Cinquième révélation : Je réfléchi à tout, toutes les situations, toutes les solutions et je m'attends au pire a chaque fois. Et on a raison de me le reprocher...

Sixième révélation : "pas de contact", c'est ma devise du matin... sauf le week end !

Septième révélation : Je suis une enquiquineuse de première et j'aime ça.

Que de révélations, on se croirait dans Gala. Enfin, dans "Voici", parce sinon ça risque de porter à confusion avec une de mes confrères de BDE ^^. Je me permet désormais de passer le relai à Skiloo, qui va devoir plancher sur son moi intérieur et profond, pour se soumettre a la curiosité ambiante du net !
Tient, en lisant un magasine féminin, je me rend compte que les soldes, c'est le 25 juin...