Vous aimez pas ça vous ?
Il y en a qui trouve ça déguelasse (les grands surtout). "Rhooo ! Mais enfin, c'est pas propre ! Arrête tout de suite !...bloupbloup... Arrêtes !"
Moi j'adore ça ^^ Avec le coca et la paille c'est marrant car le verre fermé fait casse de raisonnance :D On peut faire des bruitages dans les graves et dans les aigües avec un peu d'expérience ! Mais avec un verre normal, c'est plus rigolo. Parce qu'on s'en fout un peu partout ! Et puis bon, faire des bulles, ça n'a jamais tué personne.
C'est bien de le faire quand on est petit parce qu'on fait ça pour s'amuser. Pour faire du bruit et des bulles qui remontent sur les lèvres, qui touchent le nez et qui explosent après ! (avouez que c'est rigolo quand même ^^).Mais quand on est grand, on le fait pour redevenir petit. Et personne ne peut vous dire d'arrêter parce que vous êtes grand !! Soit ils subissent (enfin, faut pas faire des bulles pendant 100 ans), soit ils vous disent que c'est dégeu et là c'est super parce que on a enfin une bonne raison de continuer, soit - et là c'est le top du top - ils font pareil que vous !!!!
Pas d'euphorie dans le bullage. Pas d'éclats de rire euphoriques, mais des petits rires en coin, des sourires complices sur celui qui fera des bulles le plus longtemps, ou sur celui qui s'en foutra partout en premier... C'est vers la fin qu'on éclate de rire parce que y'en a forcément un qui s'étouffe lol
Malgrè ça, on recommence !
C'est pour ça que c'est bon.